Gestion des déchets - Accès aux déchèteries

À compter du mardi 2 juin, toutes les déchèteries seront à nouveau accessibles à l’ensemble des habitants du territoire, sans condition de jour par commune de résidence.  Chaque habitant pourra donc se rendre dans la déchèterie de son choix le jour qui lui convient.

À partir du lundi 8 juin, les déchèteries seront à nouveau accessibles aux horaires habituels d'ouvertures pratiqués avant le début de la crise sanitaire.

 

  • Des règles sont à respecter : 1 passage par jour et dans la limite de 2m3 d'apport.

 

Ces sites continueront cependant de fonctionner suivant les horaires adaptés, pdf, 412ko déjà établis.

 

Informations/Recommandations :

  • L'organisme en charge du recyclage des déchets de mobilier n'ayant pas encore repris pleinement son activité, merci ne plus apporter de mobilier usagé en déchèteries jusqu'à nouvel ordre.

 

  • La collecte des textiles (vêtements, linge de maison, chaussures...) par le Relais Provence étant suspendue jusqu’à la fin du mois de juin, merci de conserver votre dépôt jusqu’à la reprise d’activité du Relais Provence.

 

  • Si vous vous déplacez uniquement pour des déchets végétaux, merci de privilégier l'apport à la composterie de Loriol-du-Comtat spécialement dédiée à ce type de déchet. Cela permettra de limiter la sur-fréquentation des déchèteries.

 

Ouverture de la composterie aux particuliers du lundi au vendredi de 7h30 à 12h et de 13h à 16h30 sur présentation d'une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile.