L'Oustaou d'Anaïs

L’extérieur :

Le parking ombragé accueille une soixantaine de voitures.

A mi-saison, les terrasses permettent de servir les apéritifs.

Au niveau de l’entrée de la cuisine, un accès traiteur facilite l’approvisionnement  lors des manifestations (mariages, repas de famille, soirées dansantes, etc.).

Deux containers poubelles placés du côté cuisine sont dédiés à la salle.

L’intérieur :

L’Oustaoü d’Anaïs dispose de deux salles, l’une de 100 m2 et l’autre de 85 m2  environ qui peuvent être utilisées  pour l’organisation de repas, lunches, cocktails, soirées dansantes, etc.

Le coin bar est situé dans le hall entre les deux salles.

Le mobilier se compose de 20 tables rectangulaires et de 150 chaises.

Les utilisateurs trouveront dans les deux salles, des crochets au mur,  permettant une décoration personnelle.

En période hivernale, le chauffage de très bonne qualité, donne rapidement la température souhaitée. De même que la climatisation est très appréciée en période estivale. L’extracteur d’humidité est très utile aussi.

Les salles sont aux normes en ce qui concerne l'isolation phonique, aussi bien pour l’intérieur que pour l’extérieur. Lors des manifestations, la musique est automatiquement arrêtée par l’ouverture d’une fenêtre ou d’une porte ; les prises électriques sont reliées par un système électronique aux portes et fenêtres de la grande salle.

La cuisine moderne est  équipée de matériels professionnels (piano de 14 feux et plaques chauffantes, chambre froide, machine à glaçons ...).

Pour les demandes de location, vous devez retirer un dossier à la mairie.

Contact : Chantal Crespin : 06 30 87 96 79 - salles.municipalesping@bedoinpong.fr