Chers internautes bonjour !

La période pré-électorale impose une certaine rigueur dans la communication municipale. Comme lors de chaque élection municipale, les éditoriaux des éditions à venir sont contraints par les principes de neutralité et ce, quelles que soient les intentions de se présenter ou non à vos suffrages.

Aussi je me limiterai à dire que l'été, à Bédoin comme ailleurs, a été caractérisé par une certaine baisse de fréquentation en juillet après un printemps prometteur, un mois d'août et une arrière-saison convenables.

La rentrée des classes s'est bien passée pour nos élèves qui ont retrouvé avec plaisir cartables, copains, enseignants et personnels de service.

Les vendanges battent leur plein après un été caniculaire qui a montré encore une fois l'attention particulière que nous devons porter à l'eau, ressource naturelle mais pas inépuisable.

En cette période qui arrive aux couleurs éclatantes et à la lumière dorée, que chacun se délecte des fruits sucrés de la saison et des champignons que l'on espère après les premières pluies.

Je vous souhaite un bel automne.

LUC REYNARD, MAIRE DE BÉDOIN ET LE CONSEIL MUNICIPAL DE LA MAJORITE