Chers internautes bonjour,

La saison d'été à Bédoin s'annonce riche en événements festifs, culturels, sportifs et associatifs : fêtes des hameaux, du 14 juillet et du 15 août, fête des vins AOC Ventoux, des concerts programmés par le service culture de la municipalité, le semi-marathon du Ventoux, montées cyclistes et autres, la fête de l'automne et des associations, etc. Un programme éclectique que vous pouvez retrouver dans l'agenda de notre site internet www.bedoin-mont-ventoux.fr.

Vous avez certainement entendu parler de la création par notre ministre des sports, Laura FLESSEL, de la toute 1ère "Fête du sport" qui, à l'instar de la fête de la musique, sera pérennisée d'une année sur l'autre.
J'ai le plaisir de vous annoncer que la municipalité se lance dans cette belle aventure du sport pour tous, en organisant sa 1ère " Fête du sport " le samedi 22 septembre prochain, Bédoin étant la seule commune du Vaucluse à relever ce nouveau challenge.
Je vous en reparlerai via notre site internet.

Le conseil municipal et moi-même restons attentifs et déterminés à réfléchir pour le devenir de notre village dans son intérêt et celui de ses habitants.
Retrouvez le bilan à mi-mandat et les projets à venir dans le dernier Passadou, pdf, 2mo.

Je vous souhaite une belle et agréable saison d'été.

Luc REYNARD, maire de Bédoin